Grey's anatomy : Bailey craque ?

Publié le par Soafara

Je suis au beau milieu de la Saison 4.

 

Je savais déjà que Izzy et George, çà ne pouvait pas marcher ! Ils sont malheureusement tombés dans le piège de l’amour/ amitié, piège dont on ne sort jamais tout à fait indemnes. Du déjà vécu pour moi, une belle amitié, une complicité à toute épreuve, puis un jour, le cafard et le sentiment qu’on est tombé amoureux de son meilleur ami. Mais en fait, il n’en est rien. C’était juste un moment de cafard, et très vite on veut retrouver la complicité et l’amitié d’avant … Pour certains, c’est trop tard, on est déjà allés trop loin, pour d’autres tout est encore rattrapable !

 

Sinon, dans 3 épisodes successifs, j’ai découvert une Miranda Bailey … vulnérable. Je ne l’en croyais pas capable !! Un ancien amoureux qui refait surface et qui fait toujours souffrir autant, un mari qui se lasse de ses absences, inéluctables quand on est le chef des résidents d’un des hôpitaux les plus grands du pays, le doute et la culpabilité suite à l’accident de son enfant. Et oui, le tyran peut aussi vaciller.

 

Grey (l’aînée) et Shepherd, c’est fini ? Les véritables histoires d’amour ne finissent jamais. On se fait mal, on trébuche, on espère, on désespère mais au fond, on ne fait que chercher l’autre dans tout ce qu’on fait. Ma main à couper que l’histoire va tourner, une fois de plus, et ils vont se remettre ensemble.

 

Yang a trouvé le mentor de ses … cauchemars ! Le docteur Erica Hahn s’avère plus cruelle et plus insensible qu’elle. Moi qui croyais qu’elle était le top de l’insensibilité, qu’elle seule est capable de s’occuper d’une manière irréprochable de la maladie de ses patients, sans s’occuper le moins du monde des patients eux-mêmes (du genre à se focaliser sur l’étude de la maladie d’une patiente qui … a disparu). Le petit robot a du faire de la lèche à n’en plus finir pour épater le Dr Hahn, sans succès !

 

Et les cas de chirurgie se suivent et ne se ressemblent pas. Je suis comblée. Dans quelques jours, je devrais penser à acheter la Saison 5. Le problème, c’est qu’après les vacances je suis F A U C H E E !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article