NY fashion week - Zac Posen

Publié le par Soafara

Mes coups de coeur parmi la sélection "Best of " Harper's sur la New York fashion week fall 2009.

1. ZAC POSEN

Voulant à tout prix dépasser ma légendaire incapacité à ouvrir mon esprit et mon regard sur les choses qui sortent de l'ordinaire, j'ai vraiment fait de mon mieux afin de voir et d'apprécier les oeuvres qui ne soient pas sobres et simples.



C'est la raison pour laquelle j'ai choisi en premier ce modèle Zac Posen. Un ensemble intéressant et beau finalement ! Oui, il faut à tout prix que je m'ouvre sur un univers même qui ne soit pas le mien. 
 


Toujours Zac Posen. En tout cas, un nom à retenir (car je le découvre!). Et oui, rappelez-vous je ne suis pas une fashionista ...

Publié dans Essais de mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article