Cafe mode - la grande soeur

Publié le par Soafara

Tout dans Cafe mode est intéressant, les billets sur les expos, les comptes-rendus de défilés de mode, les interviews qui sortent des sentiers battus (Un café avec ...), le choix des sujets, le choix des photos, tout ! Je suis quelqu'un qui aime écrire, qui aime les investigations et les enquêtes et en faire des comptes-rendus après analyse. J'aime donner mon avis sur tout, chose qui m'a donné une réputation de pédante. Mais voilà, c'est plus fort que moi, il faut que je donne mon avis, mes opinions, il faut que je dise que j'aime ou que je n'aime pas ...

Le style d'écriture de Géraldine Dormoy, dépouillé et simple à lire, est assez proche de ce que je veux pour mon blog. Elle n'est pas pour autant mon modèle car je tiens trop à avoir un style à moi-même. Ceci ne m'empêche pas de la suivre dans ses nombreux billets. Elle est pour moi une sorte de grande soeur, celle qui a déjà fait son chemin et qui tient lieu de en quelque sorte de guide.



 

Publié dans Blogs et Blogueurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article